Iberostar Mehari Djerba

Djerba, Tunisie, iberostar Mehari Djerba Route Touristique 04116,

Iberostar Mehari Djerba

map Djerba, Tunisie, iberostar Mehari Djerba Route Touristique 04116, map21 Km du centre ville   aereport542 Km de l'Aéroport
17/20 Sublime

Tarifs & Réservation

,

Description de l'hôtel


L'hôtel tout compris Iberostar est situé sur l'île de Djerba, à côté de la plage de Sidi Akkour et en face du Djerba Golf Club. Il comprend 2 piscines, un spa et des courts de tennis.

L'Iberostar Mehari Djerba propose un hébergement tout compris avec climatisation, télévision par satellite et balcon ou terrasse avec vue sur la mer, la piscine ou le jardin.

Le restaurant de l'hôtel, La Guellala, propose des spécialités tunisiennes ainsi que des plats internationaux. Vous y trouverez également un restaurant de type buffet. Vous pourrez profiter des boissons et des collations servies aux bars près de la piscine ou sur la plage.

Vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport, la piscine chauffée et et le jacuzzi. Le spa et centre de bien-être de l'hôtel propose un hammam, un mini spa et des massages.

Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place telles que l'aérobic, le basket-ball, le beach-volley et le water-polo. Vous y trouverez également un club pour enfants.

L'aéroport international de Djerba se trouve à 15 km et la zone touristique de Midoun, à 6 km de l'hôtel. L'hôtel Iberostar Mehari Djerba offre un parking privé gratuit sur place.

Nous parlons votre langue !

.
Chambres : 272, Chaîne hôtelière: Iberostar Hotels & Resorts
court de tennis
parcours de golf (à moins de 3 km)
billard
tennis de table
centre de remise en forme
spa et centre de bien-être
massage
bain turc/à vapeur
piscine intérieure
front de mer
location de vélos
salle de jeux
aire de jeux pour enfants

Équipements


Où se situe l'hôtel


17/20 Sublime
Meilleurs services
Ajouter aux favoris
Horraires
Check-In
14:00
Check-Out
12:00
user

Garantissez-vous un super tarif pour votre prochain séjour.

like

Confirmez votre réservation aujourd'hui car les prix peuvent augmenter.